-=[ Copain ]=-
Administrateurs : copain jaune, X-NoS
 
 -=[ Copain ]=-  Les Joueurs  Présentations des joueurs 

 Je me présente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DinGo
new
DinGo
1 message posté
   Posté le 27-01-2007 à 11:35:21   Voir le profil de DinGo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DinGo   

Salut à tous je m'appel Romain j'ai 27 ans j'habite à Nantes et suis malheureusement encore étudiant (je fais un master 2 de pharma) mais c'est presque fini! Sinon j'adore CS j'ai commencé comme nombreux d'entre nous sur Cadron ou j'ai passé pas mal de temps et croisé certain d'entre vous. Maintenant je joue principalement sur PvC , un peu cadron et maintenant sur votre site (qd mes horaires corresponde et que ma copine ne gueule pas de trop!!!) . Je suis sur counter pour m'amuser, délirer et surtout pas me prendre la tete (je ne suis pas a la course aux frag). Voila j'ai fais le tour et suis très content de devenir membre .
A bientot sur le serveur
DinGo (44)
X-NoS
yeahhhh ca pulse !!!
Admin Créateur
X-NoS
85 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:38:22   Voir le profil de X-NoS (Offline)   Répondre à ce message   http://x-nos.skyblog.com   Envoyer un message privé à X-NoS   

ah c trè bien ma poule pas de course o frag mais au delire
alors soit le bienvenue parmi nous
et au plaisir sur notre serveur pour faire ample connaissance


--------------------
See sex and sex and sex again

Haut de pagePages : 1  
 
 -=[ Copain ]=-  Les Joueurs  Présentations des joueurs  Je me présente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum