-=[ Copain ]=-
Administrateurs : copain jaune, X-NoS
 
 -=[ Copain ]=-  La Team Copain (Réservé au Admin)  Présentation de la team 

 yort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yort
playeur
yort
52 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 05:13:55   Voir le profil de yort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yort   

Voila moi c yort 18 ans le permis bon a par ca je peu vous aidez a faire des truc si vous le souhaiter sur internet comme cree un site ou installer des plugin sur un serv bon voila dans la vie fe rien a par chier le monde mes bon sinon i love paris pas paris hilton fo pas etre con non plus mais je ve partir m installer dans la montagne c mieu lol plus plus tous le monde tchou

Message édité le 11-01-2007 à 11:32:43 par yort
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 05:16:25   

je te remerci pour ta solidarité envers notre team

tu sera le bienvenue chez nous (tien sa me rappel une chanson)


bon frag et a la next time
yort
playeur
yort
52 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 07:04:29   Voir le profil de yort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yort   

Tu sera bien venue chez nous tu sera bien venue chez nous ou ou lol
quand y dit pa dans la chanson
X-NoS
yeahhhh ca pulse !!!
Admin Créateur
X-NoS
85 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:18:54   Voir le profil de X-NoS (Offline)   Répondre à ce message   http://x-nos.skyblog.com   Envoyer un message privé à X-NoS   

rien est perdu yort ne tkt pas


--------------------
See sex and sex and sex again

yort
playeur
yort
52 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:10:40   Voir le profil de yort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yort   

lol
X-NoS
yeahhhh ca pulse !!!
Admin Créateur
X-NoS
85 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:29:40   Voir le profil de X-NoS (Offline)   Répondre à ce message   http://x-nos.skyblog.com   Envoyer un message privé à X-NoS   

Welcome at home et bienvenue dans la team


--------------------
See sex and sex and sex again

yort
playeur
yort
52 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:36:51   Voir le profil de yort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yort   

aH aussi j ai oublier dans la vie je kif reparer les truc surtout la mecanique voiture et moto mais bon j ai une mob toute modif lol
et j ai un pote au quelle je tune ca voiture au fure et a mesure donc si vous avez des probleme de moteur appeler moi
Haut de pagePages : 1  
 
 -=[ Copain ]=-  La Team Copain (Réservé au Admin)  Présentation de la team  yortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum