-=[ Copain ]=-
Administrateurs : copain jaune, X-NoS
 
 -=[ Copain ]=-  Les Joueurs  Présentations des joueurs 

 Lu les jeunes , c'est tonton ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AXY
playeur
AXY
3 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:23:58   Voir le profil de AXY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AXY   

Salut à tous , ben voilà jme présente Axy = Laurent, j'ai 20+10+8=38ans,
ehh que l'on me dise pas que j'suis trop vieux pour c'est conneries là
je suis dans le transport de fond -STOP- je vous arete tt de suite , n'y pensé meme pas
je viens de Strasbourg dans le 67 , je suis marié avec ma femme et j ai trois ptit 5 , 7 & 9 ans (bin je sais j ai bien bossé ).
J'adore m'amuser et faire le pitre , faire du VTT et le cinema!
Et le soir quand tte ma ptite famille dors je vais rejoindre le monde CSS ou je retrouve mes potos pour passer de joyeux moment de délire
Alors à bientot et attention à vous , papy n'est pas loin pour vous mettre une bonne rouste


--------------------
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2007,
et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter...
X-NoS
yeahhhh ca pulse !!!
Admin Créateur
X-NoS
85 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:54:59   Voir le profil de X-NoS (Offline)   Répondre à ce message   http://x-nos.skyblog.com   Envoyer un message privé à X-NoS   

ohhh ma poule gazeuse lol

lol content de te voir ma poule enfin ici
tu n'as pas bcq de tps on le comprend

Welcome at home


et heureux de t'avoir parmi nous

amicalement

bon frag et fun et detente

x-nos


--------------------
See sex and sex and sex again

Haut de pagePages : 1  
 
 -=[ Copain ]=-  Les Joueurs  Présentations des joueurs  Lu les jeunes , c'est tonton ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum