-=[ Copain ]=-
Administrateurs : copain jaune, X-NoS
 
 -=[ Copain ]=-  Les Joueurs  Présentations des joueurs 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
the mister manatane
revient gamin !!
playeur
2 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:14:23   Voir le profil de the mister manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the mister manatane   

bonjour a tous je m'apelle kevina , j'ai 16 ans et demi et je suis au lycée . Mon petit copin s'apelle julien , c'est un gars vachement mature et c'est un vrai rebel !
Ma mère est trop fun mais mon bo père trop con ! de toute facon jle deteste...
il ve pas que je prenne la pilulle alors julien et moi , on peut pas encore s'embrasser avec la langue ... on veut pas etre parent si jeune

voila j'ai rien d'autre a dire ... pour plus d'info ben fodra devenir voyante !!
X-NoS
yeahhhh ca pulse !!!
Admin Créateur
X-NoS
85 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:19:37   Voir le profil de X-NoS (Offline)   Répondre à ce message   http://x-nos.skyblog.com   Envoyer un message privé à X-NoS   

Mdr kevina tu es blonde forte poatrine excuse me
You are blonde Enormmmmmee potrine T m'interresse BCQ

lol tu grand blond yx bleu tu as bientot 30 ans tu es educateur spé art therapeute et musico-therapeute tu as deux enfant une femme un chien deux tortue 3 chats et deux voiture mdrrrrrr

Bienvenue frero


--------------------
See sex and sex and sex again

the mister manatane
revient gamin !!
playeur
2 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:34:44   Voir le profil de the mister manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the mister manatane   

oh mon dieu je suis fait comme un rat !
je suis demaské ... alors que j'usurpais une autre identité !!
X-NoS
yeahhhh ca pulse !!!
Admin Créateur
X-NoS
85 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:48:57   Voir le profil de X-NoS (Offline)   Répondre à ce message   http://x-nos.skyblog.com   Envoyer un message privé à X-NoS   

ahahahah j'étais en pleine reflexion de pourquoi et comment et la Rodriguez je t demasqué


--------------------
See sex and sex and sex again

Haut de pagePages : 1  
 
 -=[ Copain ]=-  Les Joueurs  Présentations des joueurs  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum